Chose promise, chose due

Publié le par Lucie

Je profite d'avoir du temps (ces jours-ci sont normalement mes derniers jours de vacances d'étudiante, je ne sais pas trop si je dois en rire ou pleurer) pour vous livrer une nouvelle page sur notre expérience au Festival de Luchon, ici, comme promis. Je détaille un peu plus que dans l'article à ce sujet, donc si vous voulez savoir exactement ce en quoi consistait notre travail là-bas, allez lire. Sinon tant pis. J'ai mis quelques photos aussi, pour ceux que lire fatigue :)
Ah, et il y aussi trois nouvelles photos dans la rubrique "Out on the streets"
Pour sauter du coq à l'âne, nous sommes presque venus à bout du projet médical dont je vous parlais tout au début de ce blog. La traduction est terminée, lue en individuel, lue en binôme, lue en équipe, validée, relue, relue en croisée, et nous en sommes maintenant à la révision/harmonisation du glossaire. Envoi prévu dimanche à la chef de projet, lundi finalisation et pot de célébration des M2 soulagés (c'est une bonne idée, non?).
Sinon, plus que quelques jours à Bordeaux, un petit détour par Pau le temps d'un weekend, un peu plus de deux semaines à Toulouse puis direction Paris, pour un stage de 6 mois à SDL (j'en suis pas peu fière) dès le 4 avril, c'est désormais officiel !

Commenter cet article